Adresse de cette page : http://www.clusif.asso.fr/fr/production/ouvrages/index.asp

Documents en ligne

Cette base documentaire est constituée par les ouvrages rédigés par les groupes de travail du CLUSIF. L'essentiel de la production du CLUSIF est disponible gratuitement, à télécharger ici-même. Les publications sont regroupées en catégories, n'hésitez à parcourir toutes l'arborescence pour découvrir tous nos documents.

• CONFERENCES  95 documents
    (" SCADA : Synthèse de la conférence ", " Mesurage : Synthèse de la conférence ", " PCA/PRA : Comment identifier la justification économique des PCA ? ", " PCA/PRA : Expérience de Certification ISO 22301 ", " PCA/PRA : REX exercices PCA au GIE CB ", " PCA/PRA : REX ", " SSI & règles : Cybercriminalité et cybersécurité : réponses européennes et internationales ", " SSI & règles : Mythes et réalités du Patriot Act et... de ses équivalents européens ", ...)
  • CONFERENCES - INTERVENTIONS EXTERNES  18 documents
    (" Cybercrime : évolution des cibles ", " Cybercrime exposures in a Digital Society ", " Colloque Gouvernance Sécurité des Systèmes d'Information - Agence Régionale de Santé - PACA ", " MEHARI 2010 : Une méthode de gestion de risques conforme à la norme ISO 27005 ", " Conformité : quel apport pour la sécurité, la continuité d'activité ", " Smartphones : les paradoxes d'une mise en sécurité ", " Cyberdéfense et guerre de l'information ", " La malveillance téléphonique - Synthèse d'un groupe de travail du CLUSIF ", ...)